(faïence, engobe et émail)
"Une belle bande d’animaux, haute en couleur qui est là pour égayer et ne pas oublier les listes de courses, les rdvs, les activités de toute la famille, les photos, et les pense-bêtes en tout genre."
(faïence, engobe et émail)
"Et un, et deux et trois poissons pour tenir vos messages à la verticale sur vos frigos, crédences, établis, meubles métalliques, sans vous laissez submerger par les vagues publicitaires."
(faïence, engobe et émail)
"Ça y est ! Fini de chercher vos clés au fond des sacs et des poches. Avec leur forme et leur couleur, les poissons piloti sont là pour vous aider à les retrouver."
(faïence, engobe, vernis ou émail)
"Parce que la nature est généreuse, une certaine variété de fleur a décidé de pousser sur les murs de vos intérieurs, de vos balcons. Elles se veulent libres de vous laisser choisir la hauteur à laquelle vous les mettrez, ce qui les intéressent c’est de vous faire sourire quand vous passez devant."
(faïence, engobe et émail)
"Avant nos grand-mères faisaient des chemins de table avec les fleurs du jardin… voici venu le temps des fleurs qui ne fanent plus."
"Des pis pot, des pis pot, rien que des pipeaux."
(faïence, engobe et émail)
"Des petits contenants en faïence postés sur leurs trois ou quatre tettes dont chacun est un petit feu d’artifice à lui tout seul, vous pourrez y déposer des pistaches mais aussi des fleurs séchées, des gousses d’ail, vos appareils auditifs ou écouteurs"
(faïence, engobe, émail)
"Qu’il soit seul ou en bande organisée, les poissons flottants peuvent nager sur vos façades au gré de vos idées et de vos envies. Ils sont plats comme des limandes malgré leur air de fausses sardines."
(faïence, engobe et émail)
"Des pièces de puzzle en faïence et colorées un peu capricieuses qui peuvent s’emboiter entre elles ou pas. Dans tous les cas, elles s’empilent les unes sur les autres. Elles aiment bien s’installer sur vos tables pour vos salades individuelles ou accueillir les amis à l’apéro ou encore trôner sur un meuble pour décorer, ou vider vos poches."
"Des petits plats à mettre dans les grands."
(faïence, engobe et émail)
"Plutôt que de courir après le temps, ils ont décidé de se poser sur vos meubles, vos tables, dans vos maisons pour recevoir vos idées, ils ne sont pas sectaires. Quand ils sont dans vos meubles, et qu’ils sont plusieurs, ils s’empilent à leur façon mais ils se regroupent."
(faïence, peinture acrylique et vernis)
"Une boite, un œuf, ou plutôt un œuf en forme de boite pour y cacher vos petits secrets du quotidien ou être sûr de retrouver ce que l’on cherche au moment de quitter la maison."
"Les z'animaux loufoques"
"Niche tes oiseaux, c'est pas du rap, mais c'est durable."
(faïence, acrylique et vernis)
"Le cousin Eider est tout fier de nous tenir chaud l’hiver et cela grâce à son super duvet isolant. Cependant, il tient à nous avertir que pour obtenir environ 450 g de duvet pour nos couettes, il nous faut recueillir dans 40 nids, le duvet déposer par la cousine Eider pour ses petits. Mais ça va …. Nous attendons que les canetons quittent le nid !!"
(faïence, acrylique et vernis)
"Cette demoiselle est unique ; attention à son élégance naturelle qui risque de vous envouter."
(faïence, engobe et émail)
"Faites une balade autour de l’étang de Thau, prenez une photo des tables d’ostréiculture élargie à l’étang, ajoutez de l’écume, pimentez avec quelques petits grains de sable de la plage, incorporez délicatement l’avant des barques de joute et vous obtiendrez les sabonaria (savonnerie en Occitan)."